La période d'enregistrement des installations alimentaires de la FDA est ouverte ! Réponses à vos questions
La période d'enregistrement des installations alimentaires de la FDA est ouverte ! Réponse à vos questions Le 30 septembre 2022, la Food and Drug Administration des États-Unis a ouvert sa période annuelle d'enregistrement des installations alimentaires. L'annonce suivante a été publiée : Les propriétaires, les exploitants ou les agents responsables d'une installation nationale ou étrangère engagée dans la fabrication/le traitement, le conditionnement ou la détention d'aliments destinés à être consommés par [...]

par | 4 nov. 2022

La période d'enregistrement des installations alimentaires de la FDA est ouverte ! Réponses à vos questions

Le 30 septembre 2022, la Food and Drug Administration des États-Unis a ouvert sa période annuelle d'enregistrement des installations alimentaires. L 'annonce suivante a été publiée :

Les propriétaires, exploitants ou agents responsables d'une installation nationale ou étrangère engagée dans la fabrication/transformation, l'emballage ou la détention de denrées alimentaires destinées à la consommation humaine ou animale aux États-Unis, sont tenus d'enregistrer l'installation auprès de la FDA. La période d'enregistrement et de renouvellement est ouverte entre le 1er octobre et le 31 décembre 2022.

La FDA considérera que l'enregistrement d'une installation alimentaire a expiré si l'enregistrement de l'installation n'est pas renouvelé avant le 31 décembre 2022. Il n'y a pas de frais associés à l'enregistrement ou au renouvellement. Les propriétaires, les exploitants ou les agents responsables d'installations alimentaires doivent soumettre les informations relatives au renouvellement par voie électronique via leur compte FDA Industry Systems, à moins qu'ils n'aient reçu une dérogation autorisant la soumission sur papier.

Un employé de l'entrepôt de Food Facility sourit en tenant un iPad.
Toutes les installations alimentaires nationales et étrangères doivent s'enregistrer ou renouveler leur enregistrement avant le 31 décembre 2022.

Pourquoi dois-je enregistrer mon installation alimentaire auprès de la FDA ?

La FDA exige l'enregistrement des installations alimentaires pour diverses raisons, l'une des plus importantes étant les maladies d'origine alimentaire. En cas d'incident bioterroriste ou d'épidémie de maladie d'origine alimentaire, le fait de disposer d'un registre à jour des installations alimentaires permet à la FDA d'identifier les sources possibles en temps utile.

Quelles sont les informations dont j'ai besoin pour compléter les procédures d'enregistrement/renouvellement des installations alimentaires ?s ?

Afin d'enregistrer ou de renouveler votre enregistrement d'installation alimentaire auprès de la FDA, vous devez disposer d'un identifiant unique d'installation, ou UFI. La FDA accepte actuellement le numéro DUNS (Data Universal Numbering System), géré par Dun & Bradstreet, comme un UFI valide. Un numéro DUNS peut être vérifié ou obtenu en visitant le site Web de Dun & Bradstreet.

Que faire si je fais partie d'une petite entité commerciale ?

La Food and Drug Administration reconnaît que les petites entités peuvent avoir du mal à trouver des conseils précis et clairs sur la manière de se conformer aux réglementations relatives à l'enregistrement des installations alimentaires. Afin d'atténuer cette préoccupation, et conformément à la section 212 du Small Business Regulatory Enforcement Fairness Act, la FDA a publié un document d'orientation. Ce document ne doit être considéré que comme une série de recommandations, sauf si des exigences spécifiques sont mentionnées.

Et si je cherche d'autres conseils ?

La Food and Drug Administration a mis à disposition un certain nombre de ressources supplémentaires pour aider ceux qui ont d'autres questions ou préoccupations concernant l'enregistrement des installations alimentaires. Vous pouvez trouver ces ressources sur la page d'annonce à fda.gov. Ces ressources comprennent des fiches d'information, des instructions étape par étape et même des webinaires. En outre, le service d'assistance FURLS est également disponible pour fournir une aide par téléphone au 1-800-216-7331 ou par courriel à FURLS@fda.gov.

Sumisho Global Logistics USA comprend à quel point les services logistiques pour l'industrie alimentaire doivent être agiles, connectés et dynamiques, et nous sommes stratégiquement à la hauteur sur chacun de ces fronts, que vous recherchiez un entreposage et une distribution à température contrôlée ou un transport outre-mer accéléré pour les conteneurs frigorifiques. Contactez-nous dès aujourd'hui pour demander un devis pour vos besoins en distribution alimentaire.

Clause de non-responsabilité : Toutes les informations ci-dessus proviennent directement de la Food and Drug Administration et sont fournies à titre informatif. Aucune de ces informations ne constitue un avis juridique. SGL USA n'est pas affilié à la FDA et ne la représente pas.

2 commentaires

  1. moulage par injection usinage cnc

    Le souci du détail et l'expertise de TDL en matière d'ingénierie mécanique garantissent des résultats optimaux en matière d'usinage CNC.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

Dernières nouvelles :

Vous pouvez également aimer :

FDA Food Facility Registration Period Now Open! Answering Your Questions
FDA Food Facility Registration Period Now Open! Answering Your Questions On September 30, 2022, the United States Food and Drug Administration opened its annual Food Facility Registration Period. The following announcement was released: Owners, operators, or agents in charge of a domestic or foreign facility engaged in manufacturing/processing, packing, or holding food for consumption by […]

by | Nov 4, 2022

FDA Food Facility Registration Period Now Open! Answering Your Questions

On September 30, 2022, the United States Food and Drug Administration opened its annual Food Facility Registration Period. The following announcement was released:

Owners, operators, or agents in charge of a domestic or foreign facility engaged in manufacturing/processing, packing, or holding food for consumption by humans or animals in the U.S., are required to register the facility with the FDA. The registration and renewal period is open between October 1 and December 31, 2022.

The FDA will consider the registration of a food facility to be expired if a facility’s registration is not renewed by December 31, 2022. There is no fee associated with registration or renewal. Owners, operators, or agents in charge of food facilities must submit their renewal information electronically through their FDA Industry Systems account, unless they have received a waiver that allows for paper submission.

A Food Facility warehouse employee smiles holding an ipad
All domestic and foreign food facilities must register or renew their registrations by December 31st, 2022

Why do I need to register my food facility with the FDA?

The FDA requires food facility registration for a variety of reasons, one of the most significant being foodborne illness. In the event of a bioterrorism incident or outbreak of foodborne illness, having an up-to-date record of food facilities allows the FDA to identify possible sources in a timely manner.

What information do I need to complete the food facility registration/renewal process?

In order to register or renew your FDA Food Facility Registration, you must have a unique facility identifier, or UFI. The FDA currently accepts the Data Universal Numbering System (DUNS) number, managed by Dun & Bradstreet, as a valid UFI. A DUNS number can be verified or obtained by visiting the Dun & Bradstreet website.

What if I am part of a small business entity?

The Food and Drug Administration recognizes that small entities may struggle to find accurate and clear guidance on how to comply with food facility registration regulations. To help mitigate this concern, and in accordance with section 212 of the Small Business Regulatory Enforcement Fairness Act, the FDA released a guidance document. This document should only be considered as a series of recommendations unless specific requirements are mentioned.

What if I am looking for other guidance?

The Food and Drug Administration has provided a number of additional resources to provide assistance to those with further questions or concerns about food facility registration. You can find these resources on the announcement page at fda.gov. These resources include fact sheets, step-by-step instructions, and even webinars. Furthermore, the FURLS Helpdesk is also available to provide assistance by phone 1-800-216-7331; or by email at FURLS@fda.gov.

Sumisho Global Logistics USA understands how agile, connected, and dynamic logistics services for the food industry must be, and we strategically deliver on each of these fronts, whether you’re looking for temperature-controlled warehousing and distribution or expedited overseas transport for reefer containers. Contact us today to request a quote for your Food Distribution needs.

Disclaimer: All of the above information is taken directly from the Food and Drug Administration and is for informational purposes. None of the above constitutes legal advice. SGL USA is not affiliated with, nor do they represent, the FDA.

New Dwell Fees to be Imposed by Port of Houston
Port Updates SGL News

New Dwell Fees to be Imposed by Port of Houston

In an effort to combat congestion and reduce container volumes, the Port of Houston proposed a new import dwell fee....
Read More
FDA Food Facility Registration Period Now Open! Answering Your Questions
Compliance FAQs SGL News

FDA Food Facility Registration Period Now Open! Answering Your Questions

FDA Food Facility Registration Period Now Open! Answering Your Questions On September 30, 2022, the United States Food and Drug...
Read More
Port of Yokohama: Port Report
SGL News

Port of Yokohama: Port Report

Port of Yokohama: Port Report The capital of Kanagawa prefecture and located on Tokyo Bay, the Port of Yokohama is...
Read More
Hurricane Ian Supply Chain Readjustments
SGL News

Hurricane Ian Supply Chain Readjustments

Hurricane Ian Supply Chain Readjustments Hurricane Ian made landfall along Florida's Gulf Coast at 3:15pm on Wednesday, September 28. The...
Read More
1 2 3 7